Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

 

Joyeuses Fêtes... sur dlmds !

 

Les derniers lecteurs fidèles ont pu constater que les billets avaient été rares en 2017 (une vingtaine si on ne compte ni les news ni les vidéos). Le fait d'être désormais seul à écrire depuis un long moment, l'érosion du lectorat, le manque d'inspiration et surtout de gros bouleversements dans ma vie m'ont conduit à passer de moins en moins de temps à parler de musique (mais pas à en écouter de moins en moins, au contraire...).

 

Et puis lire des tops de fin d'année un peu partout a fait poindre en moi une idée saugrenue : et si pour la période des fêtes j'arrivais à parler de mes 10 disques préférés de 2017 dont je n'ai pas parlé jusqu'ici (soit mes 10 albums préférés à part le Cherry Glazerr et le Hayman Kupa Band donc...) ! Après concertation avec moi-même, une grosse quinzaine se détache. Une fois enlevés les déjà trop vus partout (Protomartyr, Idles...) et les dont j'ai déjà trop parlé (Hammock, Taffy...), il y a bien 10 ! Reste plus qu'à écrire... Et ça commencera mardi (parce que demain, petit hommage) avec mon album de l'année !

 

Et comme cet édito prend la place de la vidéo du jour, un petit bonus de circonstance...

 

 

 

Écrire un commentaire