Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

 

 Vous avez quelque chose à nous dire ?

 

 

Pour nous complimenter, nous insulter..., vous pouvez nous contacter à danslemurduson@gmail.com.


 

L'équipe actuelle

 

Incurable graphomane, Arbobo colle des 33 tours sur ses murs, des interviews sur son webzine, va uniquement aux concerts pour crier "yeah" plus fort que tout le monde, et il essaie désespérément de faire croire qu'il écoute de tout.

 

Lyle écoute de la musique de merde, c'est sa femme qui le dit. C'est d'ailleurs le nom de son blog. D'autres disent qu'il est ultra-snob. Dans tous les cas, ses trois groupes préférés sont Low, les Cure et les Catchers.

 

Thomas : graphomane qui parfois, entre une dizaine d'articles et une vingtaine d'éditos sur son blog, peut se retrouver à écouter un disque.

 

-Twist-, lyonnais, aime beaucoup de choses, de la pop au punk, du hip-hop au noise, du folk à l'électro, de l'expérimental au rock, en passant par Sufjan Stevens, Bob Dylan et Four Tet. Il aime sûrement trop de choses en fait. Mais l'important c'est d'aimer et de vibrer, donc il partage ses découvertes, notamment sur son blog.

 

Ils ont aussi écrit sur dlmds

 

Coolbeans : Il croit qu'il aime de moins en moins la musique mais il y a chaque mois un disque qui lui prouve le contraire. Il croit aussi qu'il n'aime plus écrire sur la musique mais c'est plus fort que lui. Il a cru, un temps, que Pixies était le meilleur groupe du monde mais aujourd'hui il ne sait plus trop. Il est aussi fan de foot, de Nascar et de comics, mais ça vous vous en fichez un peu.

 

Dom est notre correspondant anglais. Quand il ne perd pas son temps avec nous, il écrit sur des sites sérieux comme Contactmusic ou Drownedinsound.

 

Erwan, indie kid breton, amateur de pop, folk ou rock : tant que c'est indé et plutôt doux à ses oreilles, il aime et en parle sur son blog ou sur Listen2Fight.

 

Les commentaires sont fermés.