Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

 

Willower - Fallow

 

willower.jpg

Label : /

Sortie : 22/09/18

Format : MP3

Disponible : Ici

En écoute

 

Comme chaque année depuis quelques temps maintenant, un des albums de mon top n'est disponible qu'en digital et en prix libre sur le net. Certains y verront sans doute une preuve supplémentaire de mon snobisme musical, moi j'y vois un signe de plus que l'industrie (mais tout est dans ce mot finalement) musicale perd de plus en plus la tête.

 

Qu'est ce que Willower ? Une superbe voix féminine mi-glacée mi-brûlante ; une musique lente, contemplative et minimaliste ; une instrumentation clairsemée mais sublimement juste ; des chansons qui s'étirent lascivement en adoptant juste un petit feeling groovy ; un album que j'ai désormais écouté des dizaines de fois sans jamais réussir à pointer du doigt ce qui me faisait l'aimer autant.

 

Au final je n'ai rien de plus à dire (et pourtant j'aimerais...) de Fallow que c'est sans aucun doute l'album qui m'aura le plus -mystérieusement- fasciné de 2018 (de là à dire que c'est mon album de l'année...) et qu'à défaut d'avoir les mots pour vous dire à quel point je le trouve bon, j'espère vous avoir convaincu de cliquer sur le lien à côté pour vous faire votre propre opinion...

 

lyle

 

jauge9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Facebook

 

Écrire un commentaire